photonature Index du Forum

photonature Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Phil185
Aller à la page: 1, 2  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    photonature Index du Forum -> Le coin des Nouveaux membres -> Présentations des nouveaux membres.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Phil185
Mésange bleue

Masculin
Point(s): 35
Moyenne de points: 1,67

MessagePosté le: Lun 19 Mar - 18:48 (2018)    Sujet du message: Phil185 Répondre en citant

Bonjour

Je m'appelle Philippe, j'ai 60 ans et j'habite en Alsace. 
J'ai entendu parler de votre forum par un de ces membres inscrit lui même depuis peu de temps.
Il m'en a dit beaucoup de bien notamment au niveau de l’ambiance et des retours envers les novices en photo animalière comme moi.
Coté matériel, j'ai un D750 qui tourne pas mal et D300 dont je ne me sers plus trop mais qui pourrait reprendre de l'activité. Plusieurs objectifs pour différentes utilisation. Ce n'est que cet hiver que j'ai commencer à m'intéresser à l'animalier. C'est donc tout récent et mes compétences et connaissances dans ce domaine sont très limités. J'espère les augmenter et évoluer avec votre aide. Merci d'avance pour votre accueil et pour tout vos conseils.

Publicité

MessagePosté le: Lun 19 Mar - 18:48 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
gaelle0207
Photonaturaliste

Féminin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 14 690
Moyenne de points: 1,37

MessagePosté le: Lun 19 Mar - 18:53 (2018)    Sujet du message: Phil185 Répondre en citant

Bienvenue Phil185,nous ferons de notre mieux pour t'aider,au plaisir de voir tes premiers partages et commentaires  Very Happy Very Happy Very Happy
welcome

Dom
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 12 429
Moyenne de points: 1,36

MessagePosté le: Lun 19 Mar - 18:56 (2018)    Sujet du message: Phil185 Répondre en citant

Bienvenue Phil185, Philippe je suppose, au plaisir de partager photos et connaissances avec toi.
welcome

Natur'elle
Administrateur

Féminin
Point(s): 14 196
Moyenne de points: 1,37

MessagePosté le: Lun 19 Mar - 18:59 (2018)    Sujet du message: Phil185 Répondre en citant

Bonjour Philippe et bienvenue.

Au plaisir de partager tes photos et commentaires dans les différentes rubriques du forum.

Si tu as des questions n’hésite pas, tu trouveras tjs un membre pour te répondre.

Phil85
Faucon pélerin

Masculin
Point(s): 903
Moyenne de points: 1,68

MessagePosté le: Lun 19 Mar - 19:07 (2018)    Sujet du message: Phil185 Répondre en citant

salut Philou !!!
tu verras c est plutot sympa par ici Wink
alors chers membres du forum , je vous presente ce qu on pourrait appeler mon clone Smile
terme pas tres élégant , je dirai plutot comme un frere jumeau disons beaucoup plus vieux   fumette
bienvenue par ici !!! 

Phil185
Mésange bleue

Masculin
Point(s): 35
Moyenne de points: 1,67

MessagePosté le: Lun 19 Mar - 19:20 (2018)    Sujet du message: Phil185 Répondre en citant

merci Merci pour votre accueil à tous et à toi Phil, si j suis ton clone toi tu es mon clown Smile

Je pars en visite du forum

Phil85
Faucon pélerin

Masculin
Point(s): 903

MessagePosté le: Lun 19 Mar - 19:33 (2018)    Sujet du message: Phil185 Répondre en citant

Phil185 a écrit:

merci Merci pour votre accueil à tous et à toi Phil, si j suis ton clone toi tu es mon clown Smile

Je pars en visite du forum
Very Happy Very Happy

CHASDIM
Photonaturaliste

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 2 320
Moyenne de points: 1,26

MessagePosté le: Lun 19 Mar - 19:47 (2018)    Sujet du message: Phil185 Répondre en citant

... à mon tour de te souhaiter la bienvenue et au plaisir de partager images et connaissances  Mr. Green

Visiter le site web du posteur AIM
Sylvia Chevalier
Administrateur

Féminin
Point(s): 8 109
Moyenne de points: 1,12

MessagePosté le: Lun 19 Mar - 20:19 (2018)    Sujet du message: Phil185 Répondre en citant

Bonjour et bienvenue Phil185 !! Au plaisir de se croiser autour des partages ! Very Happy

Visiter le site web du posteur
Denis.Frelot
Photonaturaliste

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 1 592

MessagePosté le: Lun 19 Mar - 20:59 (2018)    Sujet du message: Phil185 Répondre en citant

Soit le bienvenue sur ce forum, au plaisir d'echanger photos et commentaires.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:56 (2018)    Sujet du message: Phil185

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    photonature Index du Forum -> Le coin des Nouveaux membres -> Présentations des nouveaux membres. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange & modified by Mil-ant